POSTE-FICHIERS :
Outil dédié à la transmission de fichiers volumineux
Header_9

Cette page vous permet de poster (envoyer) un ou plusieurs fichiers à une personne de la Région Hauts-de-France. Le destinataire recevra un email contenant la description entrée ci-dessous et les intructions pour récupérer le ou les fichiers. Votre adresse IP sera enregistrée et envoyée également au destinataire.
1) L'expéditeur :
Votre nom: (obligatoire)
Votre organisation:
Votre adresse email: (obligatoire)
Envoyez-moi un email quand le destinataire récupère son ou ses fichiers.
2) Le destinataire :
Destinaire 1:
Nom:
Email: @hautsdefrance.fr
[add recipient]
3) Le ou les fichiers à envoyer :
Fichier 1:
  Description: 
4)
?
?

Option d'envoi Fiable

Cette option permet d'envoyer vos fichiers de manière plus fiable: en cas de coupure réseau il vous sera possible de reprendre l'envoi où il s'est arrêté. Cependant la vitesse d'envoi sera fortement dépendante des performances de votre ordinateur.
Choisissez cette option s'il y a des risques de coupures réseau ou si votre connexion est lente (<20Mb/s).

Option d'envoi Rapide

Cette option permet d'envoyer vos fichiers au maximum de la vitesse de votre connexion. Cependant en cas de coupure réseau vous devrez recommencer l'envoi du début.
Choisissez cette option si vous êtes en réseau local ou si vous avez une connexion très rapide (>20Mb/s).

Attention votre navigateur ne supporte pas l'envoi de fichiers dont la taille totale est supérieure à 4 Go.

Votre navigateur ne supporte pas l'envoi en mode rapide de fichiers dont la taille totale est supérieure à 4 Go. Le mode fiable a été automatiquement sélectionné.

Envoi en cours

0 %

Avertissement:
En mettant à disposition des fichiers, vous devenez responsable de leur diffusion. Il est rappelé que les échanges illicites d'enregistrements et d'oeuvres protégées ainsi que le piratage nuisent à la création artistique. Il est également rappelé que le non respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites et à des condamnations. Tout manquement ou plainte d'ayant droits entraînera irrémédiablement la suppression du ou des fichiers en question. En aucun cas, la responsabilité de la Région Hauts-de-France ne pourra être engagée concernant d'éventuelles pertes de données. En utilisant ce service (via l'émission ou le téléchargement d'un fichier), vous déclarez avoir lu et accepté l'ensemble de ces conditions.
 Retour à l'accueil de Poste-fichiers 
 
Version 2.40 | Service de poste de fichiers